Le contrat d’entretien

selon la société normande du paysage

Le contrat d’entretien selon la SNP est…

Établi avec vous à l’issue d’un audit, il fait l’objet d’un devis, puis d’un bon de commande. Commence alors le travail des équipes.

Pour que vous puissiez suivre nos interventions avec précision la société normande du paysage s’est équipée et formée sur un logiciel de gestion des interventions et suivi chantiers, 100% mobile, en lien direct avec son logiciel de comptabilité.

Planification et cahier des charges

Afin de mieux organiser notre production, nos équipes ont sur tablette accès au planning ainsi qu’aux tâches à effectuer site par site.

Suivi des temps de chantier

A la fin de chaque chantier, les équipes complètent le temps passé et un décompte des passages permet de vérifier la bonne exécution du contrat.

Collecte des données issues du terrain

Le bureau et les équipes restent connectés. Les équipes remontent les tâches réalisées, les anomalies, notent les urgences, renforçant ainsi notre réactivité et la qualité de nos interventions. Le rapport d’intervention est très souvent appuyé de photos avant/après.

Information au client

Un rapport d’intervention est envoyé à nos clients. Ils sont ainsi informés des jours de passage, des tâches réalisées, d’un compte précis des passages, site par site.

Un espace vert : trois parties

C’est ainsi que la société normande du paysage réalise une connexion entre vous, vos espaces verts et l’entreprise. Paysagiste connecté + équipe connectée + site connecté + client connecté au travail réalisé = certitude d’un travail suivi et de qualité.

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