L’ÉQUIPE

Une femme et des hommes d’extérieur et d’expérience

Sébastien

Sébastien

Paysagiste

"Homme de la terre avant tout, j’aime lier l’humain à la nature : associer de manière intime et durable le besoin du client avec le sol, l’environnement naturel, l‘orientation, la topographie, l’écosystème, le climat ... Si chaque projet est différent, mon objectif est toujours le même : embellir un lieu de manière durable et fonctionnelle. C’est encore plus grisant quand il y a des défis techniques à relever que ce soient ceux des architectes, des collectivités, des entreprises ou de nombreux particuliers."

André

André

Artisan du paysage

"Surtout ne m‘enfermez pas ! J’adore travailler à l‘air libre. Ce que j’aime à la société normande du paysage c’est que chacun gère son travail."

Geoffrey

Geoffrey

Chef d’équipe "création"

"Ce que j‘aime dans mon métier c’est la création avec la pluralité des travaux effectués. Participer à l‘aménagement des jardins, c’est produire de beaux espaces de vie et construire le bien-être des clients. C’est très satisfaisant !"

Véronique

Véronique

Supportrice du paysage

""J‘aime l’esprit artisanal, sa créativité et sa débrouillardise. Ce que nous faisons est essentiel. A l‘utile, nous joignons la beauté dans le respect de l’environnement. Connaissez-vous un plus beau métier ?"

Matthieu

Matthieu

Chef d’équipe "entretien"

Depuis 1997, paysagiste !
"Etre paysagiste, cela se passe avant tout sur le terrain. Mes clients, je les vois tous les mois, c‘est primordial de les satisfaire et de gagner leur confiance. Cela impose une écoute de leurs attentes, une bonne organisation de l’équipe et des finitions impeccables."

Dimitri

Dimitri

Apprenti

"Pour moi, c‘est travailler avec la nature ou rien. J’aime ce métier que je découvre avec l’équipe."

Pierre

Pierre

Artisan du paysage

"Pour moi, le contact avec la nature est essentiel. J‘aime créer au vert, voir la transformation du chantier. Je viens du monde agricole et si j’apprends beaucoup des autres, il m‘arrive de leur apprendre aussi. Finalement, je préfère le paysage à l’agriculture, c’est plus amusant !"

Valentin

Valentin

Artisan du paysage

"Etre enfermé, pour moi, ce n‘est pas possible ! Quand on travaille dans un jardin particulier, on vit la symbiose avec la nature, sa tranquillité. On a une chance incroyable : on entre dans l’intimité des jardins".

Zinedine Zidane

« Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.”